Reine des Neiges

Anna, une jeune fille intrépide, optimiste et audacieuse, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven.

Elle est à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…

Ils feront des rencontres très mystérieuses en chemin dont un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf.

 

 

 

 

 

Elsa a le teint pâle comme la neige, ses yeux sont soulignés de tons violets et rosé pour faire ressortir ses beaux yeux azur. Elle possède plusieurs robes, celle de son couronnement est une robe verte canard agrémentée d'une somptueuse cape mauve. Sa deuxième robe, que l'on ne présente plus, est une robe près du corps bleu glace, ornée de sequins sur le haut de son buste et qui finit par une jupe bleu irisée fendue. Sans oublier sa divine cape sur laquelle sont incrustés de beaux flocons de neiges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à Anna, c'est une jeune fille rousse avec une mèche blanche qu'elle doit à sa sœur, elle a de grands yeux bleu et des joues toute rose! Sa robe du couronnement est une robe verte aux épaules dénudés. Sa tenue d'hiver se compose d'un chemisier bleu clair par dessus lequel elle met un haut foncé avec sa cape violette pour lui tenir bien chaud. Sa jupe est bleu nuit et ses bottes à petits talons noir sont décorée de jolis dessins dorés.